samedi 11 mai 2019

Télécharger L’Espion qui m’a larguée 2019 en Qualité DVDRip



Télécharger L’Espion qui m’a larguée DVDRIP




Nom de la release du film : L’Espion.qui.m’a.larguée.2018.TRUEFRENCH.DVDRIP.XviD-DEStroy


L'Espion qui m'a larguée




Nom du film : The Spy Who Dumped Me

Date de sortie du film : 8 août

Film Réalisé par : Susanna Fogel

Acteurs du film : Mila Kunis, Kate McKinnon, Justin Theroux

Origine du film : américain

Genre du film : Action, Comédie, Espionnage

Durée du film : 01 h 45 min

Année de production du film : 2017

Distributeur : Metropolitan FilmExport

Qualité du film : DVDRIP

Encodage du film : XviD

Quand Audrey découvre que son ex-petit copain si insignifiant est en fait un espion international poursuivi par toute une bande de tueurs, et qu’elle et sa copine Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, c’est la panique… Elles s’enfuient, en emportant une clé USB extrêmement convoitée…

Film L’Espion qui m’a larguée – Telecharger



Uptobox




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire