samedi 11 mai 2019

Télécharger Mes Frères TRUFRENCH 2018 en Qualité DVDRip



Télécharger Mes Frères DVDRIP




Nom de la release du film : Mes.Freres.2018.TRUEFRENCH.DVDRIP.XviD-DESTROY

Mes Frères

Nom du film : Mes Frères

Date de sortie du film : 4 juillet

Film Réalisé par : Bertrand Guerry

Acteurs du film : David Arribe, Thomas Guerry, Sacha Guerry

Origine du film : Français

Genre du film : Drame

Durée du film : 01 h 44 min

Année de production du film : 2018

Distributeur : Mitiki


Qualité du film : DVDRIP

Encodage du film : XviD

Deux frères, Eddy et Rocco, ont connu leur heure de gloire sur la scène « Rock Indé » à la fin des années 90. On les retrouve dix ans plus tard sur une île, défilant en tête de la fanfare locale. Les souffrances ont brisé les cœurs et meurtri les corps, mais la joie va renaître de la fraternité.


Uptobox




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire