samedi 11 mai 2019

Télécharger Monsieur Je-sais-tout 2019 en Qualité DVDRip



Télécharger Monsieur Je-sais-tout  DVDRIP




Nom de la release du film : Monsieur.Je-sais-tout.2018.TRUEFRENCH.DVDRIP.XviD-DEStroy


Monsieur Je-sais-tout




Nom du film : Monsieur Je-sais-tout

Date de sortie du film : 9 mai

Film Réalisé par : François Prévôt-Leygonie, Stephan Archinard

Acteurs du film : Arnaud Ducret, Alice David, Max Baissette de Malglaive

Origine du film : français

Genre du film : Comédie dramatique

Durée du film : 01 h 45 min

Année de production du film : 2017

Distributeur : Gaumont Distribution

Qualité du film : DVDRIP

Encodage du film : XviD

Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d’1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d’échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu’explosive va bouleverser l’existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.

Film Monsieur Je-sais-tout – Telecharger



Uptobox




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire