vendredi 10 mai 2019

Télécharger Takara, la nuit où j’ai nagé TRUFRENCH 2018 en Qualité DVDRip


Télécharger Takara, la nuit où j’ai nagé 2018




Nom de la release du film : Takara.la.nuit.où.j’ai.nagé.2018.TRUEFRENCH.DVDRIP.XviD-DESTROY

Takara, la nuit où j'ai nagé

Nom du film : Takara, la nuit où j’ai nagé

Date de sortie du film : 2 mai

Film Réalisé par : Damien Manivel, Kohei Igarashi

Acteurs du film : Takara Kogawa, Keiki Kogawa, Takashi Kogawa

Origine du film : japonais, français

Genre du film : Drame

Durée du film : 01 h 18 min

Année de production du film : 2017

Distributeur : Shellac


Qualité du film : DVDRIP

Encodage du film : XviD

Les montagnes enneigées du Japon. Comme chaque nuit, un poissonnier part travailler au marché en ville. Takara, son fils de six ans, n’arrive pas à se rendormir. Dans la maison silencieuse, le petit garçon dessine un poisson sur une feuille qu’il glisse dans son cartable. Le matin, sa silhouette ensommeillée s’écarte du chemin de l’école et zigzague dans la neige, vers la ville, pour donner le dessin à son père


Uptobox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire